départ pour l'Inde

départ pour l'Inde

jeudi 9 septembre 2010

Coincée a Paris...

2 commentaires:

  1. vous êtes parties en direction de Varanasi???J'ai mangé avec mes collègues de Zep(epinay)et béré qui est partie en Inde l'année dernière m'a dit que vous commenciez par l'Inde avec sa réalité la plus dure !!!(pélérinage pour aller mourir sur le Gange...)
    Bon courage et ayez le coeur bien accroché je pense toujours très fort à vous et vous imagine dans mes rèves dans ces contrées lointaines,si loin de moi....
    Vous me manquez!!!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Il y a qq "impatients(tes)" qui aimeraient avoir des photos ou news sur ton blog!!!!
    Je sais que tu ne va pas ,tous les jours ,nous envoyer des nouvelles mais là avec les dernières infos tu es toujours coincée à Paris!!!
    Ceux qui n'ont pas Face de Bouc ne peuvent pas avoir de vos news....
    J'en profite pour te refaire d'ENORMES bisous!!!!Ta mam qui t'MMMMMMMMMMMMMM

    RépondreSupprimer