départ pour l'Inde

départ pour l'Inde

mercredi 15 septembre 2010

Jaisalmer

Waouhhhhhaaaaa!!!!! Que dire de plus!
je n'ai jamais vu un si bel endroit! Perdu au milieu du desert, une veritable forteresse toute sculptee...Jaisalmer.
Hier, nous avons fait la route de Bikaner jusqu'a Jaisalmer. Il y avait des centaines et des centaines de pelerins qui marchaient en direction d'un temple, dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom. J'ai ete pas mal malade. Je me suis tape une fievre de cheval a faire flipper tout le monde! Les indiens etaient tous autour de la voiture a venir me toucher en me preconisant toutes sortes de remedes. Les gens sont adorables. J'ai atteri dans une belle chambre avec des peintures et des petits miroirs incrustes dans les murs au Surja guest house, le plus bel endroit depuis que nous sommes arrives en Inde!
Aujourd'hui nous avons ete nous promener dans la forteresse, nous avons visite quelques maisons et un temple somptueux. Il fait toujours tres chaud mais le temps d'ecrire il se met a pleuvoir quelques goutes rafraichissantes! Normalement nous devons partir pour le desert a dos de chameau d'ici 30 min!
suite de l'aventure a la prochaine connexion internet!

nb je vais bien maman ne t'inquiete pas!

2 commentaires:

  1. Allo Mathilde....que c'est t'il passer pour que tu es une fievre comme ca??? Wow ton voyage semble hyper intéressant.....dommage comme je disait il ne manque que des photos.......bonne continuitée de voyage ma grande!
    Diane et Réjean xx

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il y a le NB car rien quand lisant le début de ton récit je me liquéfiais et l'inquiétude m'envahissais...J'espère seulement que tu ne minimise pas et que tu te portes REELLEMNT bien!!
    Je suis contente de m'appercevoir que tu t'émerveilles devant toutes ces splendeurs qui te sont offertes....Profites bien et soit "mes yeux" pour me rapporter de belles photos (que l'on attend tous avec impatience!!!)
    Je t'aime très fort et à très vite
    Agnès va bien???Est elle toujours avec toi???

    RépondreSupprimer