départ pour l'Inde

départ pour l'Inde

samedi 25 septembre 2010

Enfin arrivee a Varanasi!!!!




Varanasi, me voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reveil a 3 heures du matin pour aller prendre le train. Au revoir Chitrakoot, adieu a nos amis prothesites. A nous l'aventure, la vraie maintenant!
Evidemment le train etait en retard, et nous avons attendu sur le quai, entourees de dizaine d'indiens qui nous scrutaient comme s'ils n'avaient jamais vu de blanches de leur vie (bien qu'un petit teint hale est en train de se rependre sur nos joues laissant presque croire que nous sommes du pays!!!!). Les indiens sont curieux, ils nous posent tout le temps plein de questions. C'est agreable de partager avec eux, mais j'avoue que des fois, j'aimerais bien marcher dans la rue sans que personne ne m'adresse la parole! Il faut parfois se battre pour refuser toute sorte d'invitation dans des endroits ou nous ne voulons meme pas aller.
Apres une nuit tres particuliere dans le train nous voila enfin a Varanasi. Agnes m'accompagne pour cette derniere etape. Demain, j'espere aller rencontrer les enfants a l'ecole. Aujourd'hui, nous profitons de la journee pour nous reposer un peu, et visiter Badheni, le long du Gange ou nous irons tout a l'heure.
nb: j'ai mange une crepe au presque Nutella!!!!! hehehe
Le cybercafe est trop top, il y a une ambiance incroyable avec de la super musique indienne!

1 commentaire:

  1. Génial je vais pouvoir communiquer tous les jours avec toi et me sentir près de toi pour cette formidable expérience!!Si tu as besoin de qq conseils je suis à ta disposition,j'ai du vécu au niveau "pédago".......Je sais que cela représente une merveilleuse aventure pour toi je suis assez fière de cette "entreprise"que je trouve très courageuse.
    Je suis tout à coté de toi et t'accompagne en pensées!!!!
    Je t'embrasse si fort mon Trésor!!!!JE T'MMMMMMMMMMMMM mamoune

    RépondreSupprimer